Embarquez pour l'aventure et vivez la vie de vos rêves ! Créez des objets, utilisez la magie, pêchez, battez-vous et explorez comme jamais auparavant.
Avec le système de vie (Life) innovant, vos choix n'améliorent pas seulement vos personnages : ils façonnent votre aventure ! Explorez un vaste environnement fantastique aux côtés de sombres et revêches paladins, de rusés capitaines pirates, de princesses royales et bien d'autres qui partagent votre goût pour l'inconnu.
Faites votre choix parmi 12 catégories de personnages pour accéder à différentes capacités : par exemple la catégorie des combattants propose de féroces guerriers, alors que la catégorie des artisans permet de créer de puissantes armes et de précieux outils. Et si vous n'avez pas envie de vous battre, sélectionnez la catégorie des cueilleurs et prenez du temps dans la peau d'un bûcheron ou d'un pêcheur. C'est votre aventure, jouez-la comme vous voulez !