La série The Culdcept célèbre son 20e anniversaire, ce jeu de cartes et de plateau addictif qui débarque pour la première fois en Europe avec des centaines de nouvelles cartes, des plateaux inventifs et un multijoueur palpitant !
Suivez Allen, une nouvelle recrue des forces rebelles de Free Bat dans un combat pour la liberté contre la tyrannie du comte Kraniss. Créez votre main, élaborez de nouvelles stratégies et dominez sur le plateau de jeu dans Culdcept Revolt !