En savoir plus
Le jour où des extraterrestres se mettent à voler les ressources naturelles de la Terre, c'est au petit robot domestique préféré de tous, Chibi-Robo, de faire virevolter sa prise pour mettre un terme à leurs sombres desseins !
Chibi-Robo compense sa petite taille avec son incroyable Chibi-prise multifonction ! Utilisez-la comme un fouet pour attaquer vos ennemis, comme un lasso pour attraper des objets difficiles d'accès, comme un grappin pour vous balancer au-dessus de pièges et bien plus encore.
Chargez le lasso éclair pour effectuer un jet puissant et faire ricocher la Chibi-prise sur les murs ou détruire des obstacles. Utilisez des objets spéciaux pour allonger le fil de la Chibi-prise et découvrir des zones cachées dans plus de 35 stages !
La mission de Chibi-Robo va le conduire partout dans le monde et il va explorer de vastes continents dans sa quête pour repousser l'invasion extraterrestre. Rencontrez de nouveaux amis charmants en chemin et offrez-leur des petites douceurs inspirées de friandises du monde réel !
Les ressources naturelles de la Terre s'amenuisent à vitesse grand V, et cela pourrait-il avoir un lien avec les petits ovnis qui ont été aperçus un peu partout ? Dans tous les cas, Chibi-Robo doit revenir sur Terre pour éviter une crise internationale et renvoyer ces voleurs extraterrestres chez eux !
Du haut de ses 10cm, Chibi-Robo est l'un des plus petits héros qui existe, et surtout, l'un des plus écologiques ! Mais comme la taille ne fait pas tout, ce petit robot travaille sans relâche pour rendre les gens heureux, que ce soit en nettoyant derrière une famille désordonnée ou en déjouant une invasion extraterrestre.
L'ami de Chibi-Robo, Telly, est un appareil vraiment intelligent ! Il vous aide en vous fournissant tout un tas d'explications depuis votre vaisseau, la Chibi-station.
Chibi-Robo est petit, mais certains robots le sont encore plus que lui ! Eh oui, les Chibi-tots sont en plus très joueurs ! Alors si vous en voyez un dans un stage, essayez de l'attraper !
Ce jouet parlant en forme d'avion est l'un des nombreux amis que Chibi-Robo va rencontrer au cours de ses aventures. Réalisez leur rêve en leur offrant les friandises qu'ils désirent et ils seront comblés par la générosité de Chibi-Robo !
Les vilains Gyoros ont été aperçus sur Terre et ils sont soupçonnés d'être à l'origine de l'amenuisement des ressources naturelles de la planète. Mais que mijotent donc ces extraterrestres ?