AZADA
Enfermé dans une pièce hantée par son grand-oncle, l'intrépide Titus vous demande votre aide pour le libérer du maléfice. Pour ce faire, vous devez résoudre les énigmes les plus mystérieuses d'Azada.
Résolvez une série d'énigmes et retrouvez les pages manquantes du livre enchanté qui vous permettra de libérer Titus de son piège.