3D Game Collection
Jouez une partie de Sudoku, détendez-vous avec un puzzle ou envoyez par le fond les bateaux des autres joueurs. Les 25 types de jeux très variés, dans trois mondes à thème différents, vous garantissent des heures d'amusement.