Harvest Moon GBC
Suivez le chemin boueux tracé par votre grand-père et devenez un maître fermier ! Ce classique des jeux de simulation vous permet de découvrir tous les aspects de la vie à la ferme, de la cultivation de champs à l'élevage d'animaux. Plus vous travaillerez dur, plus votre ferme sera grande et productive.
Vous pouvez également vous rendre en ville pour acheter les provisions qui vous seront nécessaires pour rester en forme, ainsi que tous les outils qui vous faciliteront le travail.
Vous manquez de temps ? Laissez faire les lutins de la moisson lorsque votre Nintendo 3DS est éteinte !