Des monstres, loups-garous, ectoplasmes et toutes sortes de créatures hideuses ont décidé de capturer de pauvres innocents. Ils s’attaquent à tout ce qu’ils peuvent trouver. Dans la peau de Zeke ou Julie, vous devez sauver ces victimes par tous les moyens possibles avant que les monstres ne les trouvent! Chaque joueur commence une partie avec trois vies. Lorsque vous n’avez plus d’énergie, vous perdez une vie. Vous pouvez obtenir des vies supplémentaires en ramassant l’objet correspondant ou grâce aux points et aux victimes que vous sauvez. Préparez-vous à combattre des fourmis géantes, des scientifiques fous ou encore d'immenses bébés sur 48 niveaux! Trouvez les niveaux bonus, gagnez des points et n'oubliez pas de vous approvisionner en munitions pour votre pistolet à eau et vos autres armes! Texte écran en anglais.