TOKI TORI
Dans cet excellent jeu de casse-tête et de plateformes, il faut faire preuve d'ingéniosité et de réflexion pour ramener à la ferme les œufs éparpillés dans chaque niveau. Gardez Toki Tori sain et sauf tout en volant dans les plumes d'ennemis menaçants et en le protégeant de nombreux pièges.