Suppléments du Season Pass n° 1 de Skullgirls
Cette extension comprend tout le contenu hors personnages disponible actuellement dans le Season Pass n° 1.
Pour plus d’informations concernant le contenu du Season Pass, veuillez vous référer à la description de cette extension.