Sniper Elite 4 - Night Fighter Expansion Pack
Des armes et des skins et tenues camouflage à thème nocturne pour vos fusils et personnages. Les armes comprennent le Mauser, l’OVP M1918 et le Nagant (silencieux). À utiliser dans tous les modes.