Ivory Puppet: Killer Tenue pour Latch
Dans les étages d'un gratte-ciel présumablement abandonné, à un niveau sans entrée se situe une armoire isolée et imposante. À l'intérieur se trouve une machine issue de temps dont Toxic éviterait d'en parler. À l'aide des données collectées sur Latch, elle se lança dans des arts controversiaux et confectionna une marionette d'ivoire. Fruit de son état d'esprit à ce moment-là, le pantin devint imprévisible et aggressif. Pour l'instant confiné, son réveil est programmé si Toxic venait à se faire coincer par la police de Shine City.