Cette saison sera disponible jusqu'au : 29 mars 2022.
Ce DLC permet de débloquer tous les éléments premium de la saison et ajoute instantanément toute l'énergie de Sandy Cheeks à votre collection ! Mais ne manquez pas les autres véhicules exclusifs inspirés des personnages de la série, que vous pourrez obtenir en relevant les défis de la saison : le vénal Mr. Krabs, Squidward le grincheux, le légendaire SpongeBob et Patrick qui, pour une fois, sera agile et rapide !
Et pour votre profil Unleashed et votre Sous-sol, un look (sous-)marin avec 15 objets à débloquer ! Des vagues de contenu vous attendent !