Un rythme hypnotique, des riffs de synthés, des néons, les années 80 d'un millénaire indéfinissable... C'est à se demander si on est dans le passé ou le futur. À la croisée de la technologie et de la pop underground s'élève le monde fantastique des cyberpunks. Dans ce Customization Pack hors normes, vous retrouverez tout ce qu'il faut pour décorer votre Sous-sol grâce à 8 éléments purement cyberpunks, notamment avec des lasers et des réplicants.
Et ce n'est pas tout : ce pack contient également 3 éléments exclusifs pour votre profil Unleashed, avec une icône, un tag et un arrière-plan dédiés ! Réinventez le futur de vos courses avec le Cyberpunk Customization Pack.