Dinosaur Island
Ressors ton fidèle Éclate-déchets et prépare-toi à une nouvelle aventure gigantesque ! Une autre île de l'archipel économe a besoin de ton aide ! Et celle-ci est peuplée de redoutables banquanimaux dinosaures ! Pars à la rencontre de Newton, l'ami inventeur de Pigby, et utilise ton bon sens financier pour l'aider à régler ses dettes.