Dead by Daylight : Chapitre Roots of Dread
Quand le crépuscule devient la nuit noire, ça survient. Le chapitre Roots of Dread de Dead by Daylight présente un nouveau tueur — Le Dragage — et une nouvelle survivante, Haddie Kaur. Une nouvelle carte, l'angoissant Jardin de la joie, est disponible pour tous les joueurs. L'achat de ce DLC débloque également une tenue exclusive pour Haddie : la Chemise à passepoil pâle.
Le tueur est le Dragage. Masse informe de membres tordus se tortillant dans la pénombre, le Dragage est une manifestation des ténèbres refoulées. Toute lumière sera absorbée en présence de cette abomination perturbante. Ne cherchez pas plus loin que le Jardin de la joie, autrefois idyllique, désormais souillé à jamais par l'horrible appétit du Dragage. Toutefois, peu ont davantage d'audace qu'Haddie Kaur. Motivée par le courage, la détermination, et un soupçon de curiosité morbide, cette exploratrice des endroits hantés ne néglige aucune piste dans sa quête de compréhension du surnaturel.