Cygon Garage Kit
Ajoutez d'autres options de personnalisation à l'ensemble de véhicule Cygon, pour en faire le summum de l'élégance technologique. Ce pack contient une nouvelle skin de voiture (utilisable sur tous les véhicules Cygon), un ensemble de jantes supplémentaire et 3 décals supplémentaires à utiliser sur tous les véhicules Cygon.