3000th Duel: The Wise Ones
Plus de 150 nouvelles régions ont été ajoutées: y compris des champs de neige, des emplacements sous-marins, de la lave brûlante, des mondes transcendés dans le temps et plus de 60 nouveaux types de monstres.
De nouveaux équipements, Habiletés et Occultes ont été ajoutés, ainsi que de nouvelles régions et des niveaux étendus.