"Secret Solitary Island"
Une nouvelle zone de collecte très difficile sera ajoutée à la dernière partie du jeu. De plus, de nouveaux événements liés à la zone de collecte seront ajoutés. Les monstres qui apparaissent dans cette zone de collecte sont plus puissants que ceux des autres cartes, et vous y trouverez également un monstre extrêmement dangereux.