Obtenir votre coffret double CD et vos codes de téléchargement pour Mewtwo est un jeu d'enfant.
Les participants se qualifiant avant le 20 janvier 2015 à 23h59, pourront recevoir à la fois le coffret CD et les codes de téléchargement. Les participants qui se qualifient entre le 21 janvier à 0h00 et le 31 mars 2015 à 2h59 pourront uniquement recevoir les codes de téléchargement.
Enregistrez Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS au Club Nintendo dans la période spécifiée ci-dessus et répondez aux enquêtes qui vous sont proposées lors des enregistrements de logiciels.
Connectez-vous au Club Nintendo 24 heures plus tard et cliquez sur la bannière promotionnelle pour passer à l'étape suivante. Vous serez alors en mesure de demander vos deux codes de téléchargement pour le personnage additionnel de Mewtwo – l'un pour la version Wii U et l'autre pour la version Nintendo 3DS du jeu – et, si vous vous qualifiez avant le 20 janvier 2015 à 23h59, votre coffret double CD.
La demande pour le coffret double CD doit être effectuée avant le 27 janvier 2015 à 23h59. La demande pour l'envoi des codes de téléchargement doit être effectuée avant le 7 avril 2015 à 23h59.
Les codes de téléchargement peuvent être utilisés pour télécharger le personnage additionnel de Mewtwo, à utiliser dans Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS. Toutes les informations concernant la procédure pour utiliser vos codes de téléchargement se trouvent à la rubrique Utilisation de vos codes de téléchargement.
Pour en savoir plus, veuillez vous référer à la section des Termes & conditions de la page de cette offre.