Vidéos et captures d'écran
Vous trouverez de nombreuses vidéos et captures d'écran dans les différentes sections de ce site. Elles peuvent s'afficher sans action de votre part ou apparaître dans des galeries. Si vous les sélectionnez, un lecteur s'ouvre et vous permet d'interagir avec les différents médias proposés. La capture d'écran ou la vidéo sélectionnée s'ouvre dans la partie supérieure de l'écran tandis que les autres médias de cette galerie s'affichent en dessous.
Si vous sélectionnez une vidéo, elle démarre automatiquement après quelques instants de téléchargement. Sous cette vidéo se trouve une barre de progression qui vous permet de déplacer le curseur jusqu'à un point précis de la vidéo. Les options situées dessous permettent de lire ou d'interrompre la vidéo comme bon vous semble, de régler le volume et d'afficher la vidéo en plein écran. En mode plein écran, vous pouvez revenir à la vue normale en sélectionnant à nouveau l'icône plein écran ou en appuyant sur la touche Échap.