Informations produit
Le Nintendo GameCube est une console de jeu vidéo de deuxième génération en forme de cube. Le processeur cadencé à 485 MHz spécialement optimisé, utilisant la technologie high-tech cuivre, est complété par un matériel d'avant-garde qui élimine toute barrière entre le monde réel et celui du jeu vidéo. Grâce au processeur "Flipper" d'ATI par exemple, spécialement mis au point pour Nintendo, les graphismes sont extrêmement nets, ce qui permet de profiter au maximum de la puissance du Nintendo GameCube.
Le disque Nintendo GameCube est un support de stockage avec une capacité de 1,5 Go.
Le Nintendo GameCube possède quatre ports de manette intégrés permettant à 4 joueurs de profiter simultanément d'une expérience interactive unique.
La manette Nintendo GameCube, totalement ergonomique, vous donne une parfaite maîtrise du jeu et la fonction Rumble intégrée vous donnera des sensations carrément nouvelles.
Et ce n'est pas tout. Si vous raccordez un Game Boy Advance au Nintendo GameCube (avec un câble spécial), vous pourrez échanger des données entre les deux systèmes.
Plusieurs accessoires complètent la gamme fantastique Nintendo GameCube. La Memory Card 59 (carte mémoire 59) permet de stocker des statistiques et des parties en cours, le câble RVB améliore la qualité de l'image et le modulateur RF permet de raccorder le système à l'entrée antenne d'un téléviseur. Et les interfaces intégrées pour modem et adaptateur Internet pour bande passante large signifient que le Nintendo GameCube est prêt pour Internet.