Nous sommes là pour vous aider. Les réparations certifiées Nintendo sont effectuées par des experts de confiance qui utilisent des pièces d'origine Nintendo. Seules les réparations certifiées Nintendo sont reconnues par Nintendo.
Avant d'envoyer votre console au SAV, veuillez lire attentivement les consignes d'emballage (PDF, 1573 Ko) pour vous assurer que votre console/produit arrive en toute sécurité.
Pour plus de détails sur votre droit de rétractation, reportez-vous à nos Conditions Générales de vente de SAV (PDF, 307 Ko) .
Selon le type de service sous garantie ou hors garantie, le délai de traitement de votre demande de réparation peut prendre jusqu'à deux semaines (se reporter aux CGV de SAV).
Les frais seront basés sur la Grille tarifaire (Forfaits hors garantie), disponible ici (PDF, 125 Ko) .