Depuis la suppression de cette option, il n'est plus possible d'utiliser un compte Facebook ou X (anciennement Twitter) pour se connecter à un compte Nintendo.
Est-il toujours possible de recevoir sur ma Nintendo Switch des demandes d'amis venant de personnes que je connais via Facebook ou X (anciennement Twitter) ?
Depuis le 11 juin 2024, cette fonctionnalité n'est plus disponible. Vous pouvez toujours utiliser la fonctionnalité de suggestion d'amis sur les applications pour appareils connectés Nintendo, sur Nintendo 3DS et sur Wii U.
Est-il toujours possible de publier des captures d'écran et des vidéos sur Facebook ou X (anciennement Twitter) depuis ma console Nintendo Switch ?
Vous pouvez toujours publier du contenu depuis l'album de votre Nintendo Switch en vous connectant à Facebook sur votre console et en sélectionnant Publier.