Overwatch 2 – le 4 octobre
Reprenez le contrôle de la Terre dans le jeu d'action-RPG postapocalyptique récompensé NieR:Automata The End of YoRHa Edition. Intégrez une escouade androïde et lance-vous dans un combat acharné pour reconquérir la planète.
Partez en exploration et survivez dans l'univers infini généré de manière dynamique de No Man’s Sky. Trouvez votre destin en volant sans interruption de l'immensité spatiale à la surface de planètes uniques et fascinantes, sans écran de chargement ni limites.
Dirigez une équipe constituée de vos personnages Mario et Lapins Crétins préférés pour ramener l'ordre dans l'univers dans Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope. Partez pour un voyage extraordinaire à la découverte de planètes étranges, mystérieuses et surprenantes, pleines d'habitants étonnants et de quêtes passionnantes !
Une aventure palpitante vous attend dans Persona 5 Royal, le RPG plébiscité par la critique. Mettez votre masque et rejoignez les Voleurs Fantômes de Cœurs pour monter de gros coups, infiltrer l'esprit des corrompus et les obliger à s'amender !
La sorcière est de retour, plus puissante que jamais, dans Bayonetta 3 ! Préparez-vous à passer à vous laisser envoûter et à affronter les homonculus, de mystérieuses armes biologiques créées par les humains. La sorcière de l'Umbra revient pour une nouvelle aventure à l'action toujours plus démesurée.
Extrayez, construisez et automatisez ! Récoltez des ressources et construisez des chaînes de production sur une planète extraterrestre, tout en vous défendant contre les créatures sauvages. Construisez votre fusée, en solo ou avec des amis en mode Multijoueur, dans Factorio !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties d'octobre.