Splatoon 2 sort cet été sur Nintendo Switch et nous avons déjà hâte ! Le jeu proposera une foule de nouveaux contenus, comme des armes jamais vues auparavant et nous réunissons tous nos efforts pour l'observer dans les moindres détails.
Nous vous fournirons de plus amples informations très bientôt sur les nouveautés de cet opus, mais pour le moment, concentrons-nous sur les armes originales du premier jeu qui sont de retour.
Le Liquidateur qui a fait ses preuves n'a pas fondamentalement changé dans Splatoon 2, les Inklings vétérans seront heureux de retrouver une de leurs armes favorites !
Voici le Concentraceur de Splatoon 2. Son aspect a peu changé depuis le jeu original, tout comme l'apparence du Rouleau ou du Liquidateur. Ces armes classiques figurent toujours parmi les plus populaires auprès des Inklings.
Le seau est également de retour dans Splatoon 2. L'observateur attentif remarquera quelques ajustements cosmétiques sur le manche et le bras de suspension du seau.
Et voilà cinq classes d'armes qui sont de retour dans Splatoon 2. Nous aurons d'autres découvertes à vous faire partager à l'avenir alors restez à l'écoute ! Découvrez-en davantage sur Splatoon 2 sur la page officielle de Splatoon 2 et obtenez d'autres infos sur la page Facebook de Splatoon où nous publierons nos trouvailles.