Dans moins d'un mois le très attendu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira sur Nintendo Switch et sur Wii U, le 3 mars. Découvrez ce que ce nouveau monde captivant peut proposer au travers d'une nouvelle bande-annonce sur le site web mis à jour de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Grâce à la Nintendo Switch, vous pourrez vous livrer à votre quête de manière inédite. Parcourez le monde immense d'Hyrule sur grand écran en mode téléviseur ou retirez la console de sa station d'accueil pour activer le mode portable afin de poursuivre l'aventure où que vous soyez. Rendez-vous à la rubrique Nintendo Switch pour en savoir davantage.
Vous pouvez également vous rendre à la rubrique Comment acheter pour trouver toutes les informations sur les différentes options d'achat disponibles sur Nintendo Switch et Wii U au lancement.
Assurez-vous de vous rendre sur le site de The Legend of Zelda: Breath of the Wild régulièrement pour y découvrir des news, des mises à jour et des vidéos jusqu'à la sortie du jeu. Vous pourrez même voir une nouvelle bande-annonce dès maintenant sur le site !
Préparez-vous pour une aventure épique à ciel ouvert à la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U le 3 mars.