La récente mise à jour des Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL et Nintendo 2DS a rendu possible l'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network, permettant entre autres de publier sur Miiverse pour partager des opinions avec d'autres fans de Nintendo à travers le monde entier. Une Offre pour rejoindre le Nintendo Network est d'ailleurs actuellement disponible : elle vous permet de mettre la main gratuitement sur un code de téléchargement pour Super Mario Bros. Deluxe (console virtuelle de la Nintendo 3DS) ! Super Mario Bros. Deluxe est la version Game Boy Color du jeu classique Super Mario Bros. qui est sorti à l'origine sur NES ; ce titre propose de jouer au jeu original et est agrémenté d'un Mode Challenge !
Afin de recevoir ce code de téléchargement... gratuit, effectuez la dernière mise à jour de votre Nintendo 3DS et enregistrez un nouvel identifiant Nintendo Network entre le 10 décembre 2013 et le 31 janvier 2014 à 23h59 sur une console de la famille Nintendo 3DS, ou liez l'identifiant Nintendo Network que vous utilisez actuellement sur votre Wii U avec celui de votre console portable.
Si vous avez déjà enregistré un identifiant Nintendo Network, il n'y a rien d'autre à faire. Les codes de téléchargement seront envoyés entre le 13 février et le 28 février 2014 à l'adresse e-mail enregistrée à votre identifiant Nintendo Network, alors assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte et confirmée lorsque vous participez à l'offre !
Nous avons toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour Nintendo 3DS ! Consultez les pages dédiées pour découvrir Miiverse sur Nintendo 3DS ou en savoir davantage à propos des identifiants Nintendo Network sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Rendez-vous à la section assistance pour tout savoir sur la mise à jour de la Nintendo 3DS, ou pour savoir comment fonctionnent les transferts entre consoles Nintendo 3DS.
1. Pour bénéficier de la promotion, vous devez effectuer la dernière mise à jour système Nintendo 3DS et enregistrer un identifiant Nintendo Network sur une console appartenant à la famille Nintendo 3DS (console Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL ou Nintendo 2DS) entre le 10 décembre 2013 et le 31 janvier 2014, à 23:59 UTC. Vous pouvez créer un nouvel identifiant Nintendo Network sur votre console appartenant à la famille Nintendo 3DS ou bien lier un identifiant Nintendo Network que vous avez déjà créé sur une console Wii U.
2. Tous les participants recevront un code de téléchargement gratuit pour le jeu Super Mario Bros. Deluxe (console virtuelle) sur Nintendo 3DS entre le 13 février et le 28 février 2014. Le code de téléchargement sera envoyé à l'adresse email enregistrée avec leur identifiant Nintendo Network. Lorsque vous créerez votre identifiant Nintendo Network, n'oubliez pas de terminer en suivant le lien dans l'email de confirmation envoyé à l'adresse email indiquée au cours de votre enregistrement.
4. Vous ne pouvez bénéficier de cette promotion qu'une seule fois. Pour en profiter, veuillez accepter les termes et conditions liés au réseau et à la vie privée.