The Wonderful 101 débarque sur Wii U le 23 août, et vous pouvez désormais en savoir plus sur l'histoire du jeu, ses héros et son style d'action unique dans un The Wonderful 101 Direct spécial ainsi que sur le nouveau site web de The Wonderful 101.
Dans la diffusion Nintendo Direct spéciale, le directeur du jeu, Hideki Kamiya, a présenté certains des combats spectaculaires, des personnages hauts en couleurs et certaines missions pleines de défis qui attendent les joueurs. Et si vous souhaitez voir encore plus d'action, une bande-annonce inédite de sept minutes vous attend !
Le site officiel de The Wonderful 101 sort également aujourd'hui. N'hésitez à le consulter pour connaître certains des héros et leur arme de prédilection, les débuts de l'invasion GEATHJERK, et bien plus encore. Revenez bientôt pour voir le site complet !