WiiWare
Incarnez un chasseur de vampires héroïque et faites chuter l'empire maléfique de Dracula dans ce jeu d'action / plate-forme qui vous rappellera les premiers Castlevania.
Combattez des légions de zombies, goules, loups-garous et autres créatures monstrueuses avec votre arsenal d'armes particulièrement dévastatrices!
Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un! Les Marine-Crystals flottent à la surface de l'eau par groupes de 35. Lorsqu'on les touche, ils se mettent à tournoyer, à grandir et à produire des sons vibrants.
Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un! Les Varvoice sont capables de mémoriser et de reproduire le son de la voix humaine tout en la manipulant.