LostWinds
LostWinds est une aventure enchanteresse d’un genre nouveau, au cours de laquelle vous recevez les incroyables pouvoirs d’Enril, l’Esprit du vent, vous permettant de déclencher de douces brises ou des tempêtes sauvages. Vous devrez guider et protéger Toku, un jeune garçon, seul capable de lever la malédiction lancée par le redoutable Balasar sur Mistralis et ses habitants.
Mistralis est un pays magique et étonnant, plein de merveilles et d’énigmes, qui prend vit lorsqu'on l'explore Le système de commandes novateur et amusant de LostWinds vous permet d’utiliser les pouvoirs élémentaires d’Enril. Vous pouvez faire sauter et planer Toku à travers les diverses régions de Mistralis, en combattant les ennemis et en résolvant des énigmes pour révéler un surprenant dénouement.
Truffé d’idées innovantes tirant parti de la télécommande Wii, LostWinds vous permet de garder le pouvoir du vent dans la paume de la main.