Tiger Woods PGA TOUR 07
Si vous avez déjà eu le plaisir de vous essayer au Golf avec Wii Sports, vous savez sans doute que la Wiimote fonctionne à merveille pour le sport des gentlemen. Ce n'était donc qu'une question de temps pour que le plus grand nom du golf vienne s'ajouter à celui de la console nouvelle génération de Nintendo.
Tiger Woods PGA TOUR 07 vous met un club de golf entre les mains avec une finesse inégalée, vous donnant un contrôle intégral sur vos backswings, downswings, fades, draws, spins et vos putts. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est ouvrir la fenêtre et vous vous sentirez comme à Saint Andrews avant même que la première goutte de sueur ne perle sur votre front.