Ce classique des jeux de simulation vous permet de découvrir tous les aspects de la vie à la ferme, de la culture de céréales à l'élevage. Plus vous travaillerez dur, plus votre ferme sera grande et productive.
Vous pouvez également vous rendre en ville pour acheter les provisions qui vous seront nécessaires pour rester en forme, ainsi que tous les outils qui vous faciliteront le travail.
Il s'agit de la version européenne du jeu, originellement optimisée par le développeur afin que son gameplay et sa musique aient la même vitesse que la version américaine. Il se peut que les démos et les animations aillent à une vitesse PAL. Le format de l'image a été corrigé pour cette sortie.