Libera Wing
L’Union Terrestre domine l’univers. Tout à coup, le contact avec certaines stations est coupé. Devenez le capitaine du Libera Wing et sauvez L’Union Terrestre de la destruction dans ce jeu d’action stratégique de style « tower defense ». Le but est d'adopter la bonne stratégie, savoir utiliser les bons objets et compter sur les capacités de votre vaisseau amiral. 36 niveaux et 24 modes quickplay vous attendent. Texte écran en anglais.