Just SING! 80s Collection
Les années 80 sont de retour et c’est toi la star ! Attrape ta Nintendo DSi et découvre toutes les joies du karaoké.
Accompagne des chansons cultes comme Like a Virgin, Take On Me, Never Gonna Give You Up et The Heat Is On. Personnalise le look de ton avatar et entre sur la scène. Tiendras-tu le rythme et les paroles ?