Mario Kart s'offre une tournée mondiale !
Mario et ses amis s'affrontent sur des circuits inspirés de villes du monde entier dans ce nouveau Mario Kart ! Chaque saison de deux semaines comporte ainsi son lot de nouveaux circuits qui s'ajoutent aux parcours traditionnels. De plus, certains de vos personnages de Mario Kart préférés se déclinent désormais en versions inspirées des villes représentées !
Grande favorite des fans, la série Mario Kart fait une entrée retentissante dans le monde des appareils connectés ! Pilotez, dérapez et bombardez vos adversaires d'objets pour arracher la première place sur des circuits nouveaux et classiques, le tout avec un seul doigt !
Mario Kart Tour vous donne accès à une panoplie de puissants objets permettant de semer la zizanie sur le circuit ! Vous pourrez même passer à la vitesse supérieure en activant le nouveau mode Frénésie afin de bénéficier de quelques instants d'invincibilité, combinés à une quantité infinie d'un objet spécifique ! Profitez-en, l'effet ne dure pas longtemps !
Gagnez des grandes étoiles pour débloquer des pilotes, des karts et des ailes ! Et si vous atteignez certains objectifs spéciaux, vous recevrez toutes sortes de badges à arborer fièrement derrière votre surnom !
Toutes les courses ne se gagnent pas en finissant à la première place. Qu'il s'agisse d'affronter Méga Bowser ou de dégommer des Goombas, ces épreuves bonus mettent de nouvelles stratégies à l'honneur !
Pour démarrer Mario Kart Tour et pour y jouer, vous devez créer ou associer un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique.