Monkey Pirates
Prenez le contrôle d'un des 4 capitaines singes, pointez vos canons sur jusqu'à 3 amis tout en essayant de récolter un maximum de bananes en un minimum de temps. À 4 joueurs, la foire d'empoigne est assurée, mais lorsqu'un cinquième larron rejoint la bagarre en tant que Roi des mers, les choses prennent une tournure encore plus intéressante. En utilisant le Wii U GamePad, ils doivent accomplir certaines "Actions" – faire passer un joueur particulier en tête, par exemple – et peuvent déclencher divers bonus et événements pour y parvenir. Attendez-vous à des surprises et misez sur une belle pagaille multijoueur !
Même si les canons peuvent infliger pas mal de dégâts, ce sont tous les bonus qui vous permettront réellement d'avancer. À travers 9 arènes, vous pourrez choisir les objets à utiliser pour frapper vos amis, des bordées aux mines en passant par les béliers. Mais l'attaque ne fait pas tout : certains bonus font surgir des catastrophes naturelles qui obligent tous les joueurs à éviter des tourbillons, des volcans et des icebergs. Dans Monkey Pirates, les eaux calmes n'existent pas !