Luv Me Buddies Wonderland
Jouez et amusez-vous avec les animaux fantastiques Luv Me Buddies et vivez une aventure passionnante avec vos nouveaux et sympathiques amis ! Dans cet univers coloré, vous découvrirez beaucoup de petits jeux étudiés pour les enfants mais qui amuseront et feront participer toute la famille, pour des moments inoubliables !
Avec des graphismes imaginatifs et étincelants, des défis, des jeux, des activités éducatives, Luv Me Buddies c'est tout cela à la fois. Chaque fois que vous interagissez avec l'un des aimables et sympathiques petits animaux, vous augmentez les possibilités de jeux en débloquant de nouveaux mini-jeux, pour une expérience qui semble durer jusqu’à l’infini.
Couleurs lumineuses, musiques captivantes et environnement magique : ce jeu stimule l’imagination des enfants et les aide à développer leur créativité. Luv Me Buddies est une expérience entraînante, qui rapproche les enfants et les adultes.