Color Zen
Avec des contrôles simples et intuitifs, le jeu vous invite à relaxer et à vous immerger. Il n'y a pas de points perdus ou de sanctions en cas d'échec : juste un monde abstrait de couleurs où vous vous déplacez à votre propre rythme. Donc, mettez vos écouteurs et trouver votre chemin, avec Color Zen.