WrestleQuest
L’AVENTURE CATCHEUSE SUPRÊME – Réalisez des piledrivers, des powerbombs et d’autres techniques de catch dévastatrices pour vous frayer un chemin à travers un univers résolument pixel art où catch pro et RPG fantasy se choquent et s’entrechoquent.
VOS IDOLES VOUS ATTENDENT – Inspirez-vous de grandes légendes du catch telles que « Macho Man » Randy Savage, Jake the Snake Roberts et même Andre the Giant. Explorez des mondes basés sur leurs carrières extraordinaires.
ACTION EXPLOSIVE – Quand combat RPG classique et catch font bon ménage. Au programme des hostilités : techniques dévastatrices, styles de match et gimmicks à gogo.