Unmatched: Digital Edition
Unmatched : Édition numérique est une adaptation du jeu de plateau plébiscité par la critique, où deux adversaires (ou plus) commandent des personnages de légende, d'histoire ou de fiction dans une bataille pour la postérité ! Vous êtes-vous déjà demandé qui l'emporterait entre le roi Arthur (aidé de Merlin) ou une Alice au pays des merveilles maniant l'épée ? Comment Sinbad et son fidèle porteur s'en sortiraient-ils face à Méduse et ses trois harpies ? La seule façon de le découvrir est de passer à l'action en jouant une partie rapide de Unmatched !
Unmatched : Édition numérique est un jeu tactique où chaque joueur commande son héros et son ou ses acolytes, en utilisant un jeu de cartes unique, pour vaincre son adversaire sur le champ de bataille.
Ce qui rend le jeu spécial, c'est que chaque héros a un jeu et une capacité uniques. Alice se fait grande et se fait petite. Le roi Arthur peut se défausser d'une carte pour renforcer son attaque. Sinbad devient plus fort au fur et à mesure de ses voyages. Méduse peut vous nuire d'un simple regard.
Unmatched est l'un de ces jeux faciles à apprendre mais d'une richesse incroyable. La perspicacité et les connaissances tactiques de votre héros et celles de votre adversaire détermineront l'issue du combat. Les parties sont rapides mais se déroulent de manière très différente ! Vos décisions détermineront votre destin, et vos compétences (et juste un peu de chance) vous permettront de remporter la victoire.