Ultra Mega Xtra Party Challenge
Okay, mais si je te dis ce qu’il y a dedans, tu ne pourras pas t’empêcher d'y jouer juste après ! Je t’aurai prévenu !
Bien sûr, si tu n’as pas d’amis avec qui jouer (c’est pas grave champion.), on a le mode de jeu fait pour toi ! Entraine toi et améliore les parties de ton corps (bras, jambes, etc.) et deviens plus fort !
Ultra Mega Xtra Party Challenge est un party game frénétique jusqu’à 4 joueurs (mode 1 joueur également inclus pour les agoraphobes).