Plongez dans une aventure unique et fascinante pour découvrir les secrets de la typographie !
De la peinture préhistorique jusqu’au pixel art des années 2000, résolvez les énigmes en chevauchant les polices les plus populaires (Garamond, Helvetica, Times New Roman, Pixel, Comic Sans...) dans un univers graphique et sonore époustouflant.