Totally Accurate Battle Simulator
Si vous finissez par en avoir marre des plus de 100 personnages à votre disposition, vous pouvez toujours en créer des nouveaux dans le créateur d'unité.
Vous pouvez également envoyer vos personnages se battre contre vos amis ou des inconnus dans le mode multijoueur en ligne !