Tokyo Dark – Remembrance –
Le coéquipier de l'inspectrice Ito a disparu, mais cette enquête a priori classique va très vite tourner au cauchemar, amenant Ito à affronter son passé et à remettre en doute sa propre raison.
Dans Tokyo Dark, l'histoire vous appartient. Vos choix et vos actions influent sur l'état d'esprit de l'inspectrice Ito, laissant la porte ouverte à de nombreuses possibilités tandis que vous partez sur les traces de votre coéquipier et commencez à comprendre ce monde sinistre et terrifiant qui vous entoure.