The Lost Light of Sisu
Vous vous retrouvez dans une aventure ludique à fouiller des planètes en quête de cubes d'énergie qui alimentent votre vaisseau et font évoluer vos capacités. Utilisez ces nouveaux pouvoirs pour surmonter les obstacles et vaincre les espèces extraterrestres grincheuses.