TRUDOGRAD
Dans ATOM RPG: Trudograd, votre objectif est de vous rendre dans une métropole post-apocalyptique géante qui a survécu aux épreuves de l'oblitération nucléaire et de l'effondrement social. Vous devez y trouver ce qui est considéré comme le dernier espoir de l'humanité pour repousser la menace venue de l'espace !