Suzerain
Dirigez le Sordland lors du premier mandat du président Rayne dans ce jeu de rôle textuel. Naviguez dans les méandres de la politique en discutant avec votre cabinet et d'autres personnalités. Condamnez ou cédez à la corruption, luttez pour vos idéaux ou renoncez-y. Votre politique vous appartient.
Incarnez le président Rayne et menez le Sordland vers la ruine ou la réussite au cours de votre premier mandat. Naviguez dans les méandres d'un environnement politique au cours de discussions avec les membres de votre cabinet et d'autres personnalités importantes d'un pays à l'histoire complexe. Condamnez ou cédez à la corruption, luttez pour vos idéaux ou renoncez-y.
En 1954, la nation de Sordland vient de subir 20 ans de dictature ainsi qu'une guerre civile sanglante. Vous êtes Anton Rayne, un jeune homme charismatique qui, à la surprise de tous, a réussi à se hisser au sommet du parti au pouvoir et à se faire élire nouveau président du Sordland.
Travaillez étroitement avec les membres de votre cabinet afin d'établir des politiques et des mesures solides pour votre gouvernement. Signez des accords et des alliances en faveur de votre peuple ou de vous-même, mais n'oubliez pas : tout le monde a ses propres idéaux et ses propres objectifs. Choisissez vos alliés avec soin et vos ennemis avec plus de discernement encore.