Sundered: Eldritch Edition
Affrontez des hordes d'ennemis terrifiants dans un monde en constante évolution inspiré des œuvres de H. P. Lovecraft. Développé par les créateurs de Jotun, Sundered est un jeu qui réinvente ce genre intemporel et propose désormais un mode de coopération en local !
Vous incarnez Eshe, une voyageuse perdue dans un monde en ruines et piégée dans des cavernes en constante évolution regorgeant de hordes d'ennemis terrifiants. Exploitez la puissance de reliques corrompues en échange de votre humanité pour vaincre d'immenses boss. Résistez ou succombez.
Sundered: Eldritch Edition comprend la mise à jour "Magnat du gong", qui vient ajouter un mode multijoueur local en coopération pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs, ainsi que de nouvelles zones et un combat dantesque contre le nouveau boss, le Magnat du gong !