Steamroll: Rustless Edition
Dans ce décor steampunk, vous jouerez en tant que jeune ingénieur lors de son premier jour de travail. Un jeune homme à la recherche d'un emploi? Comme vous pouvez le voir, tout est possible dans les jeux vidéo! Le problème est que la mine sur laquelle vous travaillez est sur le point de s'effondrer. Heureusement, cet ingénieur en herbe a le Scarabeus, un véhicule roulant à vapeur qui regorge de qualités. Et il aura besoin de tous parce que juste avant de commencer son évasion, il se rend compte qu'il y a d'autres personnes piégées dans cet enfer minier.
Aux commandes de son incroyable machine, le protagoniste pourra explorer l'environnement et résoudre les énigmes qui bloquent son chemin. Comme pour le mini-golf, cela implique de viser et de mesurer votre trajectoire avec précision. Vous devrez également utiliser différentes balles à vapeur pour résoudre de nombreux énigmes difficiles. Grâce à ces balles, vous pouvez provoquer des explosions pour détruire des obstacles ou créer des rampes et des murs afin de vous faciliter la vie. Il ne fait aucun doute que le Scarabeus sera un allié vital pour s'échapper vivant des profondeurs de la mine. pouvez-vous gérer la pression?