Skyforge
Skyforge est un jeu d'action en ligne inspiré de la science-fiction et de la fantaisy, qui se déroule dans un univers à couper le souffle, peuplé de divinités et de monstres. En tant qu'immortel, vous pouvez faire équipe avec des joueurs du monde entier pour découvrir d'étonnantes histoires, explorer des territoires inconnus et défendre des invasions un monde immense en constante évolution !
Emportez vos aventures intergalactiques avec vous ! Grâce à un gameplay rapide sous forme de sessions, il est facile de jouer en voyageant, pendant votre pause déjeuner ou simplement en rentrant chez vous. Jouez n'importe quand, n'importe où : Aelion vous attend !
Les immortels disposent d'une magie incroyable et d'aptitudes uniques, et vous pouvez passer de l'une à l'autre des 18 classes déverrouillables pour en profiter au maximum. Déchaînez-vous avec les riffs de la mort du décibel, maîtrisez la puissance de la nature avec le saronide ou mettez le feu à Aelion avec le feurioso !
Les invasions sont des événements saisonniers d'une durée limitée qui mettront véritablement vos compétences à l'épreuve. Des créatures des profondeurs, des envahisseurs venus d'au-delà des étoiles et des avatars de la destruction descendent sur Aelion, alors levez-vous et battez-vous ! Obtenez le passe d'invasion pour remporter des récompenses spéciales, dont des objets cosmétiques en jeu.
Skyforge est gratuit à télécharger et à jouer et reçoit des mises à jour de contenu régulières et gratuites, afin que vous puissiez vous lancer dans une aventure sans limites 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !